Bretagne Viandes se diversifie sur le marché du BIO !

Le marché du bio et plus précisément de la viande bio est en pleine expansion et ce n’est pas sans nous avoir échappé.

L’alimentation bio est une réelle prise de conscience et s’inscrit dans la durée sur la tendance du “Slow Food“, du “bien manger“.

En terme de production sur le sol français nous constatons une hausse moyenne de 10% entre 2016 et 2017 pour les bovins laitiers (+7%) et allaitants (+13%).

Une catégorie en particulier est en plein essor,

il s’agit de la viande hachée bio qui connait une hausse des ventes de 17% sur les deux dernières années selon J.F Deglorie, un tournant à prendre pour les acteurs de la viande en France.

Etants conscients des enjeux et du changement des habitudes de consommation alimentaire, nous avons innové en mettant en place des partenariats avec un certains nombre d’éleveurs ainsi qu’en créant des partenariats afin de disposer de manière régulière de bovins issus d’une agriculture biologique certifiée avec un logo apposé sur les produits de base ainsi que les produits transformés “certifiés biologiques français”.

Baptiste Beyou

Le 24/08/2019

Notre société s’appuie sur ses compétences et ses équipes de professionnels du secteur afin de produire et fabriquer des produits conçus et façonnés pour nos consommateurs.

Voici l’une de nos dernière conception disponible dans certains magasins E. Leclerc de la région.

Et tout ça en s’inscrivant dans une démarche de qualité et de transparence pour ne vous offrir que le meilleur !