Le meilleur de l’agneau pour un produit d’exception

L’agneau signé LE BARONET est produit par 1 000 Éleveurs du Limousin établis sur un terroir réputé pour la qualité de ses élevages et la production de races à viande. Lait maternel, plantes fourragères à volonté, complément de céréales, caractérisent l’alimentation de l’agneau LE BARONET.

L’Agneau Fermier Label Rouge « Le Diamandin » est un agneau élevé sous la mère pendant un minimum de 60 jours. Pendant cette période, il est nourri au lait maternel. Ensuite, selon la saison et les disponibilités en herbe il est mis à l’herbe et/ou nourri aux foins et compléments à base de céréales. Chaque élevage doit produire son alimentation fourragère et concentrée pour couvrir au minimum 55% des besoins du troupeau ovin. Dans tous les cas, l’alimentation est garantie 100% végétaux, minéraux, vitamines, sans OGM.

Pure saveur du terroir, l’Agneau du Poitou-Charentes IGP est réputé pour ses qualités bouchères et sa viande goûteuse. Ses liens avec le territoire picto-charentais associés à la perpétuation d’un savoir-faire traditionnel, certifiés par l’Indication Géographique Protégée (IGP), lui confèrent toute sa spécificité et sa qualité.

Chez Bretagne Viandes, nous distribuons également de l’agneau en provenance d’Irlande, le pays de l’agneau, ce qui nous assure d’avoir un produit de qualité et régulier tout au long de l’année.